Twilight - La Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - La Fascination

RPG ce déroulant dans l'univers du premier livre de Twiligth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre pour la première fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 159
Age : 33
Race: : Humaine
Date d'inscription : 22/01/2009

Entre pour la première fois Empty
MessageSujet: Entre pour la première fois   Entre pour la première fois Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:44

Bella n'avait pas réellement faim ce midi. Elle avait beau se convaincre que la premiere partie de la journée avant bien été elle continuait de craidre l'après midi. Au moins, elle état rassurer puisque cette apres-midi elle avait cours de biologie une matière dans laquelle elle exellait. Pendant le cours de Math qui précedait sont arrivé a la caféteria Bella avait fait la connaiscance de deux personnes plutot simpathique Jessica et Mike. En entrant dans la caféteria elle ne les repera nul part donc elle décida après avoir été se chercher une plateau plus ou moins rempli, d'allée s'assoir a une des rares tables qu'il restait de vide. Elle détestait être seule a une table car elle avait l'impression que tout le monde la regardait et comme elle était nouvelle c'était surement le cas. Sans regarder personne Bella se mit a manger lentement et se convaincu de ne pas lever les yeux a moins que quelqu'un lui parle car elle s'avait qu'elle allait être encore plus malhalaise si elle voyait la manière dont tout le monde la regardait - en fait elle était presque certaine qu'il l'a regardait comme si elle venait d'une autre planète -.


Dernière édition par Bella Swan le Mar 27 Jan - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Entre pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois   Entre pour la première fois Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:02

Rosalie entra a son tour dans la cafétéria avec toute sa majestuausité habituelle. Elle passa a coté de la table ou était assise la fameuse Bella Swan sans lui accorder de regard et se dirigea vers la cantine. Arrivé elle se permit un coup d'oeil rapide autour d'elle afin de reperer si les membres de sa familles étaient déjà assis a la table mais elle se rendit compte qu'elle était la première arrivée. Elle remplit son plateau de fruit et de légume même sachant très bien qu'elle n'y toucherais même pas et se dirigea a sa table tout en se déanchant légérement pour attirer les regards comme elle aimait tant. Elle arriva et s'assit a sa table a sa place de prédilection. Celle qui était situé au milieu de la table. A coté d'elle a droite se tenait habituellement emmett l,amour de sa vie et a sa droite Edward sont plus jeune frère. La place pres de Emmett allait ensuite être occupé par Alice et ensuite par Jacob. Elle commenca a jouée dans son plateau en attendant l'arrivé d'un des membres de sa famille. Rosalie sentait que tout les regards était tourné vers elle et comme d'habitude elle adorait sa
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 159
Age : 33
Race: : Humaine
Date d'inscription : 22/01/2009

Entre pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois   Entre pour la première fois Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:05

Bella était maintenant assise près de jessica a sa table lorsqu'elle remarqua l'entrée de la jeune femme. Elle n'en croyait pas ces yeux, elle était d'une si grande beautée. Bella la regarda passé avec une grasse folle et se tourna ensuite vers Jessica pour lui demander qu'y elle était. Cette dernière lui répondit qu'il s'agissait de Rosalie Hale Cullen une des filles adoptive du Docteurs Cullen le brillant docteur de la petite ville de Forks. Elle expliqua a Bella a qu'elle point les Cullens étaient étrange et qu'ils étaient toujours seul ou ensemble entre membres de la famille. Bella la regarda a nouveau et se dit que puisque la table était vide c'était surement parce que il n'y avait personne d'arrivé jusqu'a présent dans sa famille et non parce que personne ne voulait s'assoir a ses côtées.

L'attention de Bella retourna ensuite vers la porte de la caféteria, comme si elle s'attendait a voir quelqu'un d'autre entré mais il n'y eu personne cette fois. Elle retourna ensuite a son assiette adresasant la parole de temps a autre a Jessica qui était toujours la seule assit avec elles. Il faut croire que les cours ne finissait pas tous a la même heure
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Entre pour la première fois Empty
MessageSujet: Entre pour la première fois   Entre pour la première fois Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:24

Quelque temps après j'entrai a mon tour comme une danseuse avec un grand sourire pressé de voir mon Jasper. Je regardais où se trouver la nouvelle qui se prénommait Isabella Swan dont j'avais vu pas longtemps dans mes visions dont je n'étais pas sur que cela se passe comme ça.Je me me servais un peu distraite mettant tout est n'importe quoi sachant que rien qui était dedans aller être manger par moi. Puis je m'installe a coté de Rosalie en soupirant en la fixant voyant qu'elle jouait avec le plateau un peu contrarié c'est surement a cause de la nouvelle puis je regardais dans le vague en attendant Jasper ainsi que le reste de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Entre pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois   Entre pour la première fois Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:48

Rosalie souria a l'arriver de ça soeur, la faisant sortir de ses penser qui tournait autour de la nouvelle qui la fixait depuis quelque temps. Elle regarda sa soeur avancer en dansant , la demarche des cullen était toutes si différentes les une des autre mais elles avaient un point en commun et il s'agissait de la grace avec laquelle il se promenait ainsi. Lorsqu'Alice veint s'assoir Rosalie la regarda puis apres lui avoir sourit elle la salua.

- Bonjour chère soeur, tu vas bien?

En attendant la réponse de sa soeur, Rosalie commenca a penser a plusieurs chose mais en particulier l'amour de son eterniter: Emmett. Elle savait qu'il ne serait pas la aujourd'hui puisqu'il était partit chasser mais elle esperait toujours pouvoir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Entre pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois   Entre pour la première fois Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:25

Regarde longuement sa sœur voyant qu'elle était pensif et je comprenais pourquoi c'était a cause d'Emmett qui était parti chasser avec Jasper ce qui m'avait échappé , et je me demandais depuis de temps elle est la attendre elle en a de la patience je l'admire tellement elle est magnifique comme fille.Je sors de mes pensées voyant qu'elle me parlais

- Bonjour Rose , Je vais bien merci et toi tu me semble bien pensif aujourd'hui ce n'est pas dans ton habitude ?


Des brouhahas raisonnait dans la cafétéria qu'on avait du mal a entendre la sonnerie pour retourner en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Entre pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois   Entre pour la première fois Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:33

Lorsqu'elle se fit remarquer qu'elle était très pensive Rosalie ne pu que donner raison a sa soeur. Cependant Rosalie, malgré le fait que cela faisait plusieurs année qu'elle se sentait comme ça a chaque fois qu'elle en était loin de lui. Elle avait beaucoup de mal a l'avouer quand même, après tout c'était dure pour quelqu'un comme elle qui aime paraitre très forte de devoir avouer son besoin d'avoir Emmett près d'elle. Elle se dit cependant qu'elle pouvait bien faire part de se sentiment a sa soeur, premièrement parce qu'elle le savait surement déjà et deuxièment parce que son amour avec Jasper, quoi que plus recent, était aussi fort que celui entre Rosalie et Emmett. Elle sourit gentiement a sa soeur avant de lui repondre.

- Je vais bien mais je suis toujours inquiète lorsqu'il part chasser et que je ne suis pas la! Mais bon, au moins il est avec Jasper alors il est entre bonne main.

Elle lança un autre sourire a sa soeur tout en carrascant la bague qu'elle porait au doigt. Celle de son 15e mariage avec Emmett. Eh oui, il adorait se remarier souvent et repartir de nombreuse fois en lune de miel.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Entre pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois   Entre pour la première fois Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:49

J'adore j'ai toujours raison !! je ne me trompe jamais je connais tellement bien ma famille et mon don m'aide beaucoup quand il le faut, que l'on ne peux rien me cacher que bien souvent les gens me confie je suis une personne de confiance enfin je le crois. J'aperçois qu'elle jouait avec sa bague elle était magnifique.Je ne me suis pas autant marié avec Jasper mais je l'étais aussi et je suis bien contente d'être avec lui. Je lui rendais son sourire


- Oui il se débrouille bien a chaque fois ce que j'espère c'est qu'il rentre le plus tôt possible. Enfin je pense que je ne vais pas aller en cours vu que sa fait deja un moment que sa a sonner et qu'on devrait pas rester ici on aurai probablement des ennuis


Je me lève puis pars en direction de la voiture en apercevant que les rayons du soleil perçaient les nuages c'est ce qu'il me fait rentrer rapidement a la maison en espérant que personne me voit
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Entre pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois   Entre pour la première fois Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:04

Rosalie émita sa soeur mais lorsqu'elle voulu sortir de l'école les rayons de lumière sortait déjà des nuages et ce beaucoup trop. Il n'y aviat aucune chance qu'elle n'en ai pas un sur elle qui révele sa nature. Elle regarda autour d'elle a la recherche d'un chapeau ou d'une casquette ainsi que d'un gilet avec de longue manche et elle en trouva un qui trainait. Elle ne prit meme pas la peine de songer au fait qu'elle était entrain de voler quelqu'un et elle les enfilait. C'était beaucoup de trop mais ces ce qu'il lui fallait pour êter certaine de ne pas être reperrer. Elle se couvra les parcelles de peau qui aurait pu arriver face au soleil et sortit en direction de sa voiture qui l'attendait dans la parking. Elle la fit démarer et rentra chez elle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois   Entre pour la première fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre pour la première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping pour un appart
» Une visite pour se mettre les idées en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - La Fascination :: La Ville :: L'École :: Caféteria-
Sauter vers: