Twilight - La Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - La Fascination

RPG ce déroulant dans l'univers du premier livre de Twiligth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une visite pour se mettre les idées en place

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebbeca Black

Rebbeca Black


Nombre de messages : 65
Age : 40
Race: : Quileute
Date d'inscription : 03/02/2009

Une visite pour se mettre les idées en place Empty
MessageSujet: Une visite pour se mettre les idées en place   Une visite pour se mettre les idées en place Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:03

Rebbeca décida d'aller à l'école de Forks pour franchement réfléchir à son métier de professeur. Elle prit ses clés, son manteau préféré et alla vers sa voiture Toyota RAV4 de couleur noir. Elle démarra et se dirigea vers l'école. Après un certain temps elle arriva à destination. La cour était vide et il y avait un banc de Pic-nic et elle allait s'y asseoir. Elle regardait l'école et se posa franchement la question.

«Est-ce que je veux vraiment enseigner ici? Peut-être oui, enfin je m'y plairait car, la ville est si petite et je connaitrait presque tout le monde. Ce n'est pas si loin de la maison, alors pourquoi pas?»

Elle ferma les yeux et s'imagina en train d'enseigner devant une classe pleine d'élèves.

«Bonjour tout le monde, aujourd'hui nous allons découvrir ce qu'est le théâtre et sous quelles diverses formes nous pouvons l'étudier et l'interpréter...» "Ouahh"Ça c'était étrange, mais je ne peux pas vraiment l'imaginer car, je n'ai jamais été dans un tel atmosphère auparavant.

Rebbeca rouvrit les yeux et aperçu quelques personnes passé et un garçon vint lui adresser la parole.


Salut! Vous êtes nouvelle étudiante ici? Moi je suis en dernière.

Cela la déstabilisa et la fit sourire.

Euh...Non pas vraiment justement je me demandais si je devrais venir enseigner ici.

Non, sérieusement. Vous êtes nouvelle ici?

Rebbeca secoua la tête et le gars se raidit.

Vous êtes Prof! Non! Et bien venez enseignez ici, vous êtes sure de vous faire aimer. Vous avez l'air si jeune j'aurais pu vous prendre pour ma petite amie. Ha! Ha! Non je rigole, simplement une amie.

Merci du compliment, je vais y pensez car, j'ai fait principalement mes études pour enseigner par ici. Alors pourquoi pas tentez ma chance.

Rebbeca se releva, reparti vers sa voiture et songea réellement à l'éventualité de devenir professeur. Si les élèves la croit si jeune serait-ce un obstacle de plus face à l'autorité qu'elle voudrait imposer?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite pour se mettre les idées en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping pour un appart
» Entre pour la première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - La Fascination :: La Ville :: L'École :: Cour exterieurs-
Sauter vers: