Twilight - La Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - La Fascination

RPG ce déroulant dans l'univers du premier livre de Twiligth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shopping pour un appart

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Spencer

Sophia Spencer


Nombre de messages : 22
Age : 33
Race: : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2009

Shopping pour un appart Empty
MessageSujet: Shopping pour un appart   Shopping pour un appart Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:35

Sophia avait profiter de son temps libre pour aller vérifier les petites annonces dans les journaux et sur son portable. Elle surfait sur presque tout les sites actifs à Forks dédier à des petites annonces d'appartements à louer et en trouva une multitude. Elle accrocha sur un joli appartement prêt d'ici, éclairer, meublé et chauffer 800$ par mois et une avance de 800$.

«Je crois pouvoir fournir le tout demain, je vais laisser une note au proprio.»

Sophia était très emballée à l'idée d'avoir sa place à elle toute seule. Perdue dans la verdure nommée Forks, ce n'aurait pas été très agréable rester dans des hôtels style cabane pour le reste de son séjour ici. Bon elle ferma tout ses appareils électroniques et elle s'installa sur une table de pic-nic pour profiter du soleil, vu qu'ici c'est très rare. Le soleil réchauffait sa peau, cela la fit frissonner de tout son être, elle sortit ses lunettes fumées de son sac et les mit.

«Voilà c'est beaucoup mieux»

Elle sorti aussi son "ipod touch" et le fit fonctionner.

«Vraiment mieux...»

Elle profita de ce moment de détente jusqu'au moment où peut-être qui sait, quelqu'un qui viendrait déranger son moment juste à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spencer

Sophia Spencer


Nombre de messages : 22
Age : 33
Race: : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2009

Shopping pour un appart Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour un appart   Shopping pour un appart Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:04

Sophia avait rester là pendant un bon moment et sa peau commençait à bruler.

«Outch! La prochaine fois, je vais m'apporter de la crème»

Soudain, son portable vibra et elle fouilla dans son sac pour le retrouver.


- Oui, bonjour? Sophia Spencer à l'appareil.

- Bonjour Miss Spencer, je vous appelle pour vous prévenir de apporter votre montant pour demain, à l'adresse et l'heure que je vous ai "texter" pour que vous ne l'oublier pas.

- Merci infiniment, je serais là.

- Au revoir Miss!


Elle ferma son portable et sautilla de joie, tout allait comme sur des roulettes jusqu'à preuve du contraire. Il ne restait plus qu'une simple chose pour que Sophia soit aux anges, l'acceptation de son admission ici-même.

«Pourquoi pas un aller à la bibliothèque pour prolonger une détente un peu plus intéressante, un bon bouquin sa me ferait pas de tord.»

Elle fourra tout ces choses dans son sac et se dirigea vers la bibliothèque qui se situait à l'intérieur de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping pour un appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre pour la première fois
» Une visite pour se mettre les idées en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - La Fascination :: La Ville :: L'École :: Cour exterieurs-
Sauter vers: