Twilight - La Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - La Fascination

RPG ce déroulant dans l'univers du premier livre de Twiligth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FIN DE LA COURSE(FINAL)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:56

Je m'arrêtais brusquement puis je vais rapidement vers Jasper pour le calmer en lui disant des mots doux au creux de son oreille

- Alors ne faisons pas les choses a moitié qu'il s'habille comme une fille Jasper pour séduire les humains

je rigolais a m'en plier en deux puis je regardais Jasper voir comment il allait réagir

- Je te prête des vêtement j'en ai en pagaille
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:04

Rosalie savait très bien qu'Edward n'était pas stupide mais elle voulait essayer... elle avait l'intention de rendre Jasper totalement méconnaiscable.. Alice avec son talent pour la mode pouvait faire en sorte que son corp est laire féminin et Rosalie elle s'occuperait du maquillage et de la coiffure, tout pour que Jasper ne se ressemble aucunement. Rosalie avait deja son idée en tête..

-Non alice, il a raison les humains ces trop dangereux... mais Edward... tu va voir Jasper ce que nous allons faire de toi
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:06

-Lecture de pensée...

Sifflote...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:08

Je soupirai on avait aucune chance Edward le découvrirai , Jasper avait raison comment elle peut échapper a sa c'était tellement évident. Il faut trouver quelque chose

- La je suis d'accord avec Jasper !! Il faut trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:24

Rosalie s'était dit qu'il n'avait qua utiliser ton truc de penser a n'importe quoi et dy rester concenter cependant ces vrai que s'il craquait ne serai-ce qu'une seconde il l'apprendre... Mais rosalie aimait trop l'idée de voir Jasper tres tres féminin alors elle le regarde en souriant...

-Alors attendons qu'Emmett rentre de sa chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:27

Je mordais les lèvres pourtant c'est ce que je voulais voir mon tendre amour en fille habillait de ma propre création mais comment le voir de cette façon je l'ignore voila le gros problème du gage qu'on a trouvé

- Ouai mais on s'est pas exactement quand il va rentrer et je pense qu'il va sentir son odeur ou un jour on va faire un match de baseball Jasper tu joues mais en fille c'est une bonne idée ça

Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:35

Rosalie hocha la tete.. bien sure qu'il y avait des moyens pour tromper l'odeur.. surtout entre vampire ... Rosalie se mit a fixer Jasper et imaginer comment elle pourrait bien le maquiller et le peigner.. Un petit sourire triomphant sur les levres..

-Tu as raison on ne sais pas quand il va rentrer mais ce n'est pas grave.. on va attendre qu'il soit de retour
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:36

Je haussais les épaules puis je commençais a partir vers la maison pensant a tout et de rien surtout a comment allait etre Jasper au bal de promo ainsi quand on allait le déguisait en fille

- Pourquoi pas on a le temps après tout fait comme vous voulez je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:44

-Comme vous voudrez...

"Oh putain avec Emmett j'en ai pour 100 ans de boutade..."

Il marcha en commençant a désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:18

[Hj: boutarde?]

Rosalie se mit a rire. Après tout même s'il ne reussissait pas a seduire Emmett, cela resterais qu'elle aurait la chance de la voir habiller et tout comme une fille ce qui était déjà très bien. Elle regarda Jasper marcher avec un air désesperer et cela la rendit encore plus heureuse. Elle détestait lorsqu'on se moquait d'elle et elle avait bien reussit sa pettite vengance personnelle. En fait elle avait été chanceuse que cela tombe avec Jasoer avant qu'Edward puisse le lire dans ces penser ou tout simplement qu'Emmett le dise a haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:19

Jasper qui savait que Rosalie jubilait décida de recalculer sa joie et de la calmer et sourit sans plaisir.

-Idiote...

Il vérifia l'intensité de ses mots pour eêtre sur que Rosalie ne l'entenderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:27

Je soupirai voyant Rosalie et Jasper se dispute comme des enfants de 5 ans puis va lentement jusqu'à la maison m'éloignant de plus en plus de Rosalie et de Jasper pour pas les entendre se massant les tempes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:46

Rosalie avait toujours aimée etre le plus cruelles possible dans tous les cas. La seule personne avec qui elle en était totalement incappable était Emmett et ce dernier était l'un des deux a ête cappable de l'empecher de l'etre et comme il n'était pas la pour faire cela elle s'ammusait le plus possible. Carlisle aussi était tres doué pour cela mais comme ce dernier aussi était absant tout était en la faveur de la méchanceté de Rose. Elle décida de faire comme Alice et de regarder la maison. Elle avait entendu Jasper murmurer quelque chose mais elle se doutait bien qu'il s'agissait d'une insulte. Elle passa pres de lui et lui deposa un petit baiser du la joue pour lui rendre celui qu'il lui avait donné tout a l'heure et s'éloigna silencieusement en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:02

Pour commencer Jasper eu une envie de sauter sur rosalie pour se battre (Gentiment) avec elle.
Puis il abandonna soupira et courut pour ouvrir la porte au deux jeunes demoiselles.

-Après tout j'ai beau être déçu la galenterie passe avant tout non?...

Il sourit lorsque chacune passèrent et referma la porte doucement.

HRP:Répondez a "Maison Cullen/Hale"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:56

HSJ: D'Accord mais ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:41

HRP:Bah je sais pas...Salon peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:43

HJ: D'Accord ta qua le crée et j'irais te repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:44

Nan vas-y j'ai déjà fait un truc après ca va faire genre double post.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:16

Hj: D'Accord je vais le faire tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA COURSE(FINAL)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - La Fascination :: La Forët :: Au Fond De La Forët-
Sauter vers: