Twilight - La Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - La Fascination

RPG ce déroulant dans l'univers du premier livre de Twiligth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FIN DE LA COURSE(FINAL)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) Empty
MessageSujet: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:08

Jasper arriva juste après rosalie.

-Tricheuse!

Il courut assez vite pour ouvrir la porte a Alice comme tout homme galant l'aurait fait.

-Eh bien vous allez devoir choisir mon gage.

Rires.
Jasper c'était empresser de rembre moins forte la joie et le narcissisme de rosalie pour qu'elle évite de le narguer trop et en fit de même avec Alice qui rayonnait de sadisme au moment où il ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:14

Rosalie sortit de sa mercedes avec un sourire aux lèvres. Elle regarda Jasper d'un air triompheur mais ne dit rien après qu'il l'ai traité de tricheuse. Après tout, rosalie ne considérait pas sa comme de la tricherie. Son petit sourire s'agrandit avant qu'elle lui reponde.

- Je n'ai pas triché, j'ai simplement oublié de te faire part de la modification que j'avais apporté a ma mercedes.

Puis en rigolant elle s'approcha de Jasper au même moment ou il lui disait qu'il était tant pour son gage. Rosalie se tourna vers Alice au même moment ou elle sortait de la voiture avant de dire.

- Alice, je te laisse décidé
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:55

-La vengeance est un plat qui se mange froid.

Il regarda Alice de son air de petit chien battu.
Il commença a essayer de maîtriser la joie et le sadisme de Alice.


-Annonce ta sentence aussi horrible soit-elle...

Il prit sa tête d'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:52

Je regardais Jasper qui fait son petit air de chien battu puis sa tête d'enterrement je me mordais mes lèvres réfléchissant a ce que je pouvais bien faire

- C'est serai marrant de mettre un peu du tien Rosalie dans le gage! Je ne serai pas capable d'en trouver un bien chiant

Je me rapprochais de Jasper frôlant ses lèvres puis va vers Rosalie pour trouver un gage

- Aide moi j'ai pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:58

Rosalie reflechit un moment, il tétait vrai que Alice allait avoir du mal a le punnir et ce Rosalie pouvait la comprendre car elle était incappable de punnir Emmett donc elle se mit a réfléchir sur ce qu'on pourrait lui faire.

- Je veux bien t'aider, mais je ne fais que t'aidé ces toi qui décide

Elle tenait a ce que l'idée viennent d'Alice pour être encore plus amusante. Rosalie décida de donnée une petite idée pas tres interrescante afin qu'alice se depeche d'en dire une moin pire.

-Je ne sais pas, essaie d,allée fraterniser avec un loup garou et de la flatter comme un petit chien....

Puis elle se rendit compte qu'il y avait quelque chose de tres interrescant auquel elle n'avait pas penser et qu'y ferait tres bien l'affaire.. en fait cette proposition était très interresante..

-Ah laisse j'ai une bonne idée, tu sera mon serviteur pendant une journée complete... 24heure quoi
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:01

Je fais la moue pour la dernière chose avait dis Rosalie puis je me fâchais

- Nan mais cava aller la si il est ton serviteur moi aussi et je suis prioritaire en tout cas pour ton idée avec les loups garou ça me plait tu vas simpatiser avec eux et agir comme eux

je fis un grand sourire amusé en fixant Jasper content d'avoir trouvé une idée avec Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:02

Dès que Alice s'éloignait Jasper esquissa un sourir de victoire mélanger a un de plaisir...Quel arôme magnifique avait Alice...

-Tiens...

Il remit en place un endroit de la carrosserie qu'il avait abîmer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:04

Rosalie fit un légère moue a l'idée de ne pas avoir de Serviteur d'un jour. Habituellement elle s'organsait pour battre Emmett afin que ce soit lui mais comme il n'était pas rentrer elle ne pouvait pas. Finalement son sourire reveint a l'idée de voir Jasper simpathiser avec un loup-garou. cela prometait d'etre amusant apres tout.

-D'accord pour les loup.


Dernière édition par Rosalie Hale le Lun 9 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:07

[C'est Jasper!]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:08

[Je t'ai dit qu'il fallait que j,arrete de lire!! hahaha je vais modifier sa toute suiet]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:10

[ C'est quoi le souci? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:13

[J,ai dit Jacob comme toujours hahahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:18

Je fais un grand sourire contente que Jasper ne soit pas la boniche de Rosalie.Puis je m'approchais de Jasper lui tenant son bras posant ma tête sur son bras fermant les yeux l'imaginant agir comme a un clébard je lâche un rire étouffé.

- Ça te plait comme gage? De toute façon tu n'as pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:22

Son visage qui d'abord de marbre passa au sourire.

-Et le traité?

Il sourit au deux jeunes femmes et caressa la joue de son alice du dos de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:24

Je me mordais les lèvres il n'avait pas tort je regardais Rosalie

- Bah ils peuvent bien faire une exception na?

Je repensais a la fille qu'on avait vu a l'école peut être qu'avec elle ça marcherai
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:25

Rosalie avait toujours songé au traité et savait très bien que ca ne pourrait pas l'empecher même si ce dernier laurait surement souhaite.

-Tu as oublié que Forks est une zone neutre. J'y ai vu le jeune Black quelque fois

Rosalie avait un sourire sadique sur les levres. Elle savait tres bien que Jacob n'oserait pas. Il ne voudrait surement pas allée jouer avec le loup-garou ce qui était un peu normal il fallait l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:26

-Pour un gage idiot.Carlisle ne fera pas d'exception.

Il passa sa main dans ses cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:29

- Tu essayes d'éviter ton gage et puis a l'école il y a la nouvelle prof qui est la je sais plus trop son prénom mais je sais que son nom c'est Black ça peut marcher avec elle na? Et puis c'est qu'un gage ils vont pas en faire un fromage

Je fais des yeux doux a Jasper pour qu'il ne tient pas et qu'il le fait le gage
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:30

Rosalie se croia les bras, Apres tout Jasper aviat raison, c'était idiot et Carlisle leur aurait empecher il fallait l'avouer. Rosalie retourna s'assoir contre son automobile et se tourna vers Alice..

-Oui il n'a pas tort... mais je n'ai plus d'idée donc Alice je te laisse trouvé un gage.

Rosalie se mit a joué dans sa longue chevelure rose en attendant l'idée qu'elle donnerait
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:32

Je soupirai j'avais vraiment pas d'idée en tête pourtant même en réfléchissant rien ne me venait

- J'en ai aucune idée moi j'ai des tas de choses a penser c'est la dernière chose qui me viendrai en se moment

Je commençais a faire les cents pas tout en continuant a réfléchir

- Peut être un truc avec un humain pas trop méchant pour que tu arrives encore a te tenir correct
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:33

Rosalie Hale a écrit:
Rosalie avait toujours songé au traité et savait très bien que ca ne pourrait pas l'empecher même si ce dernier laurait surement souhaite.

-Tu as oublié que Forks est une zone neutre. J'y ai vu le jeune Black quelque fois

Rosalie avait un sourire sadique sur les levres. Elle savait tres bien que Jacob n'oserait pas. Il ne voudrait surement pas allée jouer avec le loup-garou ce qui était un peu normal il fallait l'avouer

(C'est une blague ou quoi serieux? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:39

[JASPER Smile Caliine okey la ces vrai j'arrete de lire en meme temps que je suis sur le forum]

Rosalie regarda Alice faire les cent pas, elle réflechissait surement a une idée de gage pour Jasper. L'idée de lui faire faire quelque chose avec un humain était interrescant et un epetite idée sadique lui traversa les yeux.

-Alice sa te dirait d'allée magasiner aux boutique ou nous somme allée pour les robes et le maquillage.. je connais quelqu'un qui va devoir séduire.. un garson humain
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:47

Ses yeux passèrent a un ambre très clair.

-Des humains?

Il huma l'air qui venait de Forks...
Ses lèvres se rétractèrent sur ses dents il fermit les yeux continua a humer et ouvrit enfin progressivement les yeux.
Son regard dégageait une folie telle des traqueurs...
Riens que l'idée d'être à côté d'un humains et de sortir son odeur au point de l'attaquer l'avait rendu posséder de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:51

Rosalie avait oublié a qu'elle point Jasper avait plus de misere que les autrea s s'habituer au Humains alors elle changea rapidement de position afin de montrer qu'elle changeait d'idée. Apres quelque minute de reflexion elle se dit que ce serait une bonne idée de faire la même chose mais avec un vampire..

-Dans ce cas on va te rendre méconnaisable et tu devra séduire Edward mon cher Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

FIN DE LA COURSE(FINAL) Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:55

Ses yeux restèrent pendant plusieurs secondes puis il redevint normal et l'a refixa.

-Edward n'est pas idiot Rose...

Il sourit

-Mais on peut toujours essayer.Alice tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DE LA COURSE(FINAL) Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA COURSE(FINAL)   FIN DE LA COURSE(FINAL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA COURSE(FINAL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - La Fascination :: La Forët :: Au Fond De La Forët-
Sauter vers: