Twilight - La Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - La Fascination

RPG ce déroulant dans l'univers du premier livre de Twiligth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retour sous le soleil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Retour sous le soleil Empty
MessageSujet: Retour sous le soleil   Retour sous le soleil Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:19

Rosalie revenu avec ca mercedes de l'école ou plutot de la petite course qu'elle et Jasper venait tout juste de faire. Puisqu'il avait été tres respectueux même après qu'elle lui est donné un baiser pour le narguer elle avait arrêter de lui rapeller qu'elle avait gagner. En arrivant a la maison familiale le soleil était fort et la peau de Rosalie se mit a briller de mille feux. Elle s'approcha tout doucement de la porte et entra, personne n'y était. Carlisle, Emmett et Emée devaient être toujours a une partie de chasse. En soupirant légèrement, Rosalie se dirigea vers le divan et s'y allonga en regardant par la fenetre qui était près d'elle la foret qui semblait ne jamais se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

Retour sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Retour sous le soleil   Retour sous le soleil Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:09

Jasper arriva silencieusement posa ses coudes sur le divan et appuya sa machoir dans ses paumes.

-Jolie vue n'est ce pas?

Il offrit un sourir radieux a sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Retour sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Retour sous le soleil   Retour sous le soleil Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:23

Rosalie fut surprise par la subilité donc avait fait preuve Jasper pour entrer dans le salon. Elle ne put qu'acquieser lorsqu'il lui parla de la vue. C'était bien vrai et comme tout vampire la foret était autant plus magnifique et comme une deuxième maison pour eux. Elle se tourna vers Jasper pour lui repondre et lorsqu'elle remarqua son sourire elle lui en adressa un tout aussi radieux.

-Que ferions-nous sans cette magnifique foret?!

C'était d'avantage une affirmation qu'une question.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

Retour sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Retour sous le soleil   Retour sous le soleil Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:30

Face a cette question réthorique jasper resta muet et se contenta de lui sourir.
Il scruta tout la masse végétal de ses yeux d'un ambre aussi pur que l'ambre lui même...Il savoura le long silence qui s'imposa.


-En effet que ferions-nous...

Il marcha pour allez s'asseoir au pieds de Rosalie.Après le divan était assez long pour qu'il se permette de s'assoir au bout.
Il ettala ses bras sur le rebord et soupira.Enfin il sourit dans le vide et fini par fixer longuement la magnifique forêt qui s'ettandait a perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Retour sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Retour sous le soleil   Retour sous le soleil Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:37

Rosalie n'avait pas de sujet en particulier a aborder et habiteullement elle n'était pas du genre a parler pour rien dire. Seulement la la présence d'Emmett lui manquait térriblement et faisiat augmenter son besoin d'attention. Elle se tourna a nouveau vers Jasper qui était assis près de ses pied.

- Tu n'es pas faché contre moi?

Rosalie demanda sa a son frère avec un petit sourire au bord des lèvres, elle plaisantait, en fait elle savait très bien que Jasper ne lui en voudrait pas pour la petite course mais elle devait se sauver du silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

Retour sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Retour sous le soleil   Retour sous le soleil Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:43

Jasper la regarda avec un sourire simple mais qui parlait de lui.

-Comment pourrais-je en vouloir à ma soeur préféré?

Il se doutait bien que rosalie se sentait mal...

-Ne t'en fais pas...Emmett va revenir tôt ou tard.Je l'attends autant que toi tu sais...

Il marque une pose et se mit a rire.

-...Il me doit 2000$.

Il lui fit un clin d'oeil amusé et un sourire rassurant digne de ceux de Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Retour sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Retour sous le soleil   Retour sous le soleil Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:49

Rosalie fut rassurer par les paroles de son frère. A chaque fois qu'il lui disait qu'elle était sa soeur préféré elle ne pouvait se retenir de rire puisqu'elle était sa seule soeur. Elle le regardait et admirait son sourire qui lui rapellait Carlisle. Heureusement que Jasper revenu tot de la chasse parce que Rosalie était déjà rempli d'ennui seulement a l'idée que Emmett et carlisle fut loin d'elle. Puis ses pensée s'arretere. Jasper parla que Emmett lui devait 2000$. Elle le regarda intrigué.

-Et qu'elle gagure a t'il perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

Retour sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Retour sous le soleil   Retour sous le soleil Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:55

Il commenca a rire silencieusement et sourit a sa soeur qui était intrigué par ce pari pourtant si puéril de la part de deux vampire centenaire...

-Le premier qui croque un grizzli.

Enfin pour accuser l'idiotie de Emmett il annoncé:

-Comme si les grizzli se baladait dans les alentours de forks...Heuresement qu'il y a le canada.

Rires.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Retour sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Retour sous le soleil   Retour sous le soleil Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:00

Rosalie se mit a rigoler de leur pari qui était toujours aussi stupide et malgré le fait que c'était n'importe quoi Rosalie ne pouvait se passer de leur idiotie. Elle le regarda intrigué se demandant pourquoi ce n'était pas Emmett qui avait gagné.

- Malgré le nombre qu'il a reussit a attraper il a chercher près de Forks?

Elle ne comprenait pas tout mais ce dit que Jasper allait surement lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

Retour sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Retour sous le soleil   Retour sous le soleil Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:30

-Bah le premier qu'en chope un quoi...Comme tu le sais...les grizzli ne sont pas abondant en ce moment dans l'Etat de Washington.Alors que le Canada connait une surpeuplade assez rare si tu vois ce que je veux dire.

Tout en parlant il avait fait des signes afin d'illsutrer ses porpos.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Retour sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Retour sous le soleil   Retour sous le soleil Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:10

Rosalie savait tout ce que Jasper venait de lui dire alors elle trouvait plutot drole que son Chery ny est pas penser et qu'il se soit fait battre. Ca devait être surement une partie de son orgeuil qui fait en sorte qu'il rentre plus tard. Il doit avoir envi de se défouler sur les autres grizzly. Rosalie regarda Jasper avec un sourire moqueur au levre.

-Ca ce n'est pas sa meilleure performance.

Elle adorait voir Emmett combatre, surtout lorsqu'il le faisait pour elle mais habituellement il était beaucoup plus habile que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

Retour sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Retour sous le soleil   Retour sous le soleil Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:14

Soudain une plaisanterie vint a l'esprit de jasper.

-Rose je t'ai dit que trop d'ébats amoureux pourrait fatiguer violemment Emmett...Efin tu comprends évite de le fatigué il est encore fragile tu sais.

Il commença a partir dans un fou rire car il était très satisfait de sa blague personnel bien qu'elle soit aussi puéril que les jeux idiots qu'ils avaient tant pratiqué avec ses frères et tout particulièrement Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Retour sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Retour sous le soleil   Retour sous le soleil Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:20

Rosalie ne put s'empecher de rire et leva les yeux au ciel. Cela ne la surprendais même pas qu'il lui sorte une phrase dans ce genre après être tombé sans y être atetndu a des conversation entre lui et Emmett ou même Carlisle participait. Edward était celui qui embraquait le moin dans leur histoire.

- Si sa peux te rassurer j'ai été très sage avant qu'il parte a la chasse

Rosalie ne put s'empecher d'avoir envi de rire mais elle le retenait le plus possible pour avoir l'air serieuse et convaincante afin qu'il change lui même de sujet car elle savait que si elle essayait il ne ferait que la taquiner encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

Retour sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Retour sous le soleil   Retour sous le soleil Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:37

Jasper fit mine de se retourner pour regarder l'heure et pris un coussin sans que rosalie s'en apercoive.
Il se retourna sourit a Rosalie et lui lançais en pleine tête.


-Menteuse!

Il s'esclaffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Retour sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Retour sous le soleil   Retour sous le soleil Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:50

Rosalie n,avait pas prévu qu'il lui lancerait se coussin alors il la heurta droit au visage. Elle se mit a rire après qu'il l'ai traité de menteuse et reprit le coussin afin de lui lancer a son tour mais bien entendu il s'en doutait énormement alors il l'esquiva facilement. Rosalie se dit qu'elle se vangerait plus tard lorsqu'il ne regarderais pas ou penserait a autre chose. Elle se contanta de lui adresse une grimace et se retourna avec un fausse air faché vers la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

Retour sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Retour sous le soleil   Retour sous le soleil Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:53

Jasper lui pinca la joue du dos de ses doigts et lui sourit.

-Allez quoi...Boude plus.

Il commenca a lui faire des chatouilles.
"Mon dieu quelle bande de gamins faisons-nous."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Retour sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Retour sous le soleil   Retour sous le soleil Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:06

Rosalie se mit a rire et n'arriva pas a faire semblant d'être faché plus longtemps elle regarda son frère avec un gros sourire pour lui montrer qu'il pouvait arrêter de la chatouiller et s'assit au lieu de rester coucher cette fois la. Elle regarda son frère avec un air découragé avant de dire

-Et dire que nous somme dans la centaine...

Puis elle se mit a rire, elle adorait parler de leur age puisque c'était bien un des mystère les plus frappant chez les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

Retour sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Retour sous le soleil   Retour sous le soleil Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:45

-Parle pour toi je vais taper dans les 150 d'ici peu moi.

Il sourit et massa son visage se rappellant sa peau lisse parfaite sans ride.

-Les grand-mère de 80 ans doivent vraiment nous envier.

Rires.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Retour sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Retour sous le soleil   Retour sous le soleil Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:50

Rosalie rigola lorsqu'il parla des personnes qui était de bases plus jeune que nous mais qui lorsqu'on les regardait n'avait pas la même chance que les vampires: Celle de na pas vieillir. Elle rigola lorsque Jasper se caressa le visage. Elle le regarda avec un regard seduisant.

-Je sais que chez les cullen nous sommes tous joli mais j'ignorait que tu était tombé amoureux de toi même

Son regard disparu lorsqu'elle se mit a nouveau a rire de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

Retour sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Retour sous le soleil   Retour sous le soleil Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:03

Il commença a ironiser.

-C'est vrai je suis tellement beau...Je me demande combien de temps j'ai perdu avant de me rendre compte de mon amour pour moi...Je suis le premier vampire bi-narcissosexuel.

Il se mit a rire de son idiotie.
Après tout il n'avait d'yeux que pour sa belle alice...


-Plus serieusement...Je pense que la seule personne qui aurai le droit d'avoir ce genre d'opinion serait ma jolie alice...

Il repensa longuement a ses traits parfaits,ses yeux d'un ambre virevoletant,ses cheveux brun en épis toujours coiffé naturellement,ses formes envoutantes,ses lèvres si douces,ses caresses si indispensables...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Retour sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Retour sous le soleil   Retour sous le soleil Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:12

Malgré que ce n'était pas le but de son frère le fait qu'il parle d'Alice de cette façons recreusa le creux qu'il y avait au fond d'elle depuis qu'Emmett n,était pas la. Cependant elle réussit a la cacher sachant très bien qu'ellle ne pourrait parler de lui a nouveau tellement il lui manquait. Elle décida donc de regarder son frère avec un regard neutre cependant les mots qu'elle prononça elle les pensait a 100% et était heureuse de leur bohneur

-Oh, petit couple parfait, vous êtes tellement mignon a voir
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

Retour sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Retour sous le soleil   Retour sous le soleil Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:17

-Merçi!

Il voyait la sincérité dans le regard de sa vampire de petite soeur.

-Je te retourne le compliment.

Il savait que a chaque départ que Emmett prolongeait,Rosalie souffrait.Malgré l'experience et la durceur du caractère de sa soeur elle couvait toujours une tristesse en étant séparé de son Emmett.

-Je te jure qu'il reviendra...Au pire je te le ramène par la peau des fesses ton petit chenapan.

Il sourit au mot "petit" bien que Jasper soit grand il savait que Emmett était une vrai armoire a glace.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Retour sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Retour sous le soleil   Retour sous le soleil Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:23

Rosalie, malgré le fait qu'a chaque fois qu'elle était a la maison elle souffrait encore plus du départ de son mari, ne put s'empecher de rire a l'affirmation de Jasper. Il était toujours très amusant de les voir se battre par plaisir parce que les deux arborait deux tactique totalement différent et Rosalie avai toujours craqué pour la force brutte don son mari faisait toujours preuve . Elle regarde Jasper en souriant et ce n'était pas un faux sourire.

- Pouvoir le ramener si facilement cela ferait longtemps qu'il serait revenu
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

Retour sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Retour sous le soleil   Retour sous le soleil Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:33

-Je pense que si tu vas le chercher il ne bronchera pas.

Il sourit a l'idée d'un Emmett dominer par la simple force de la parole d'une jolie petite blonde.Après tout que ferait Emmett si Rosalie lui demandait de revenir à par tout accorder a sa dulciné?

-Je suis sûr que tu pourrais te montrer très persuasive envers ton mari...Moi je cède toujours a Alice après tout.Ah...les femmes quand vous nous tenez...

Il sourit en repassant tout ce qu'il avait accepté a Alice...du plus petit caprice à l'achat le plus démentiel de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Retour sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Retour sous le soleil   Retour sous le soleil Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:40

Rosalie souria a cette idée et en eu énormement envie mais elle ne savait ou chercher exactement et deplus elle avait trop peur qu'il ne la suive pas et qu'elle est a rentré seule. Cependant lorsque Jasper dit qu'il n'était pas cappable de refuser quoi que se soit a Alice, Rose se rapella a qu'elle point Emmett ne lui avait jamais rien refuser et commenca a songer plus longuement a cette idée.

-Je vais y penser mais j'avoue que ces très interrescan comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Retour sous le soleil   Retour sous le soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sous le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - La Fascination :: La Forët :: La Maison Des Cullen/Hale :: Salon-
Sauter vers: