Twilight - La Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - La Fascination

RPG ce déroulant dans l'univers du premier livre de Twiligth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle prof de Théâtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebbeca Black

Rebbeca Black


Nombre de messages : 65
Age : 40
Race: : Quileute
Date d'inscription : 03/02/2009

Nouvelle prof de Théâtre Empty
MessageSujet: Nouvelle prof de Théâtre   Nouvelle prof de Théâtre Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:28

Depuis la soirée d'hier, Rebbeca avait beaucoup réfléchi à sa situation et à son désir de devenir professeur. Elle avait aussi beaucoup méditée sur ce que Bella lui avait dit, de ne pas freinez ses rêves et de foncer si c'est réellement cela qu'elle veut. Alors en gros, Rebbeca n'avait pas vraiment dormi. Elle s'était dirigée vers l'école pour arrivé à l'heure tapante d'où les cours commence, dans le grand corridor et se diriger vers l'administration. Beaucoup de regard étaient rivé sur elle, cela l'a déstabilisa quelque peu.

«Un long corridor comme cela, ça ne doit pas être si dure à traversé avec ses colonies d'élèves qui se dirigent droit sur moi.»

Cela se voyait elle n'était pas à ça place car, elle n'était pas habitué à circuler dans ces allées, mais elle s'habituera si on l'accepte. Alors, elle prit son courage à deux mains et fonça, accrocha quelque gars en chemin, mais il s'excusèrent même si c'est véritablement elle qui les bousculait. Elle trouvait cela amusant et fut finalement arrivé à l'administration. Elle tourna la poignée et entra avec assurance.


- Bonjour Madame, je suis ici pour donner ma demande d'admission en temps qu'enseignant dans le domaine du théâtre.

- Je vois, je vois. Vous semblez avoir tout ce qu'il vous faut pour venir enseigner ici, mais pourquoi cette école-ci? Je sais que vous étiez au Canada alors pourquoi n'avez vous pas envisagez d'enseigner là-bas?

- Car Forks est ma ville d'où j'y ai grandit, enfin pas Forks, mais La Push. J'ai grandit sur la réserve et je venais pêcher à Forks avec le Shérif assez souvent. Ma vie est ici, mes ami(e)s sont ici et je veux que ma carrière soit ici aussi.

- Vous avez un grand potentielle Madame, vous êtes engagez!

- Merci, grandement! Bonne journée.

- Pareillement!


Rebbeca était fière d'avoir passer cette entrevue avec brio. Elle fit un dernier sourire à la secrétaire en fermant la porte et quand elle se retourna quelques élèves lui firent un sourire, ce qui la fit sourire en retour. Elle longea le corridor heureuse d'être une enseignante ici à l'école secondaire de Forks.


Dernière édition par Rebbeca Black le Sam 7 Fév - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Nouvelle prof de Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof de Théâtre   Nouvelle prof de Théâtre Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:46

Je voulais tant y aller mais je savais très bien ce que je devais tout de même faire attention a ne pas trop me faire remarquer.Je fais les cents dans le couloir en réfléchissant à a ce que je devais faire .Après pas mal d'aller-retour et commençant a avoir un peu le tournis je m'arrêtais devant la porte de classe entendant d'autres élèves parler. Je soufflais un grand coup puis je frappais a la porte et j'entrai lentement évitant tout les regards qui étaient jetés sur moi puis je fixai la professeur qui me disais quelque chose oui elle a un air de ressemblance avec les Black non tout simplement c'est une des filles de Billy Black . Je grimaçais puis je reprend une attitude normal mine de rien.

- Bonjour , excusez moi d'être en retard , j'ai eu du mal a trouver la salle

Je regardais la classe ou je pouvais trouver une place sans trop de personne autour de moi en attendant la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Rebbeca Black

Rebbeca Black


Nombre de messages : 65
Age : 40
Race: : Quileute
Date d'inscription : 03/02/2009

Nouvelle prof de Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof de Théâtre   Nouvelle prof de Théâtre Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:55

Rebbeca regardait l'élève aller s'asseoir dans la classe ne voulant pas ajouter à son humiliation elle fit tout simplement l'ignorer.

- Aujourd'hui, est ma première journée donc il n'y a pas tout les étudiants et étudiantes qui sont inscrits. Je vais me présenté mon nom est Rebbeca Black, enseignante en Théâtre. J'ai compléter mes études universitaires au Canada pour ceux que ça intéresse, le climat est vraiment trop glaciale à l'hiver c'est incroyable! Bon, on va tous se présenter pour commencer. Pourquoi ne pas commencer avec vous chère Mademoiselle.

Elle pointa Alice du doigt et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Nouvelle prof de Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof de Théâtre   Nouvelle prof de Théâtre Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:02

J'écoutais attentivement sa présentation, je ne mettais pas tromper , elle ressemblais beaucoup a ses frères et sœurs.Puis sa voix raisonnait dans ma tête je la regarder surpris,je me raidit puis je lui répondis d'un ton sec et froid

- Alice Cullen.

Puis j'allais m'installer au fond de la classe ou je savais très bien que personne aller me déranger puis je fixais Rebecca voir comment aller réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Rebbeca Black

Rebbeca Black


Nombre de messages : 65
Age : 40
Race: : Quileute
Date d'inscription : 03/02/2009

Nouvelle prof de Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof de Théâtre   Nouvelle prof de Théâtre Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:11

La réponse d'Alice fut tourner quelques têtes, mais Rebbeca souriait toujours et mit une main sur son menton, puis fixa Alice en riant légèrement.

- Oh! Oh! Voici une personne qui sait lever du mauvais pied ce matin, Alice... Fait juste répondre à une seule question. Pourquoi as-tu décider de prendre ce cours?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Nouvelle prof de Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof de Théâtre   Nouvelle prof de Théâtre Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:18

Je levais les yeux au ciel puis je regardais par la fenêtre laissant un temps avant de répondre puis je souris voyant que seuls les élèves avaient remarqués qu'une des Cullen était présente et je lui répond plus calmement:

- d'une je ne suis pas de mauvais poil c'est ma nature il faudra faire avec et de deux je voulais voir a quoi sa ressembler un cours de théâtre surtout un aussi jeune professeur ce qui est très étonnant
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Rebbeca Black

Rebbeca Black


Nombre de messages : 65
Age : 40
Race: : Quileute
Date d'inscription : 03/02/2009

Nouvelle prof de Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof de Théâtre   Nouvelle prof de Théâtre Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:38

Rebbeca fut étonnée qu'elle l'aille remarquer elle aussi, mais elle ne savait pas comment le prendre comme un compliment ou pour tout autre chose? Et bien, laisse couler l'eau sous les ponts et continuons le cours. Les élèves étaient concentrés sur moi et Alice, comme si nous étions le centre de l'attention. Ils agissaient comme des hypnotiques en bougeant leurs têtes de gauche à droite.

- Très bien...

La clocha sonna, Rebbeca ressentit un soulagement intérieure tout les élèves se levèrent et attendirent les règles à suivre. Rebbeca les regarda sans trop savoir ce qu'ils faisaient et elle se rappela.

«Oh! Que je suis bête, les devoirs!»


- Et bien cette semaine vu le faible nombre que nous sommes il n'y aura aucun devoir, mais venez prendre ces plans de cours et acheter tout les matériels nécessaires pour le cours et on se voit dans trois jours. Bonne semaine!

Tous les élèves se dirigèrent sur elle et elle distribua les feuillets, puis ce fut la fin. Enfin, elle l'espérait pour aujourd'hui car, personne n'avait de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Nouvelle prof de Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof de Théâtre   Nouvelle prof de Théâtre Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:06

Je levais les yeux en l'air contente que tout le monde soit parti , je savais très bien que les humains ne changerai jamais dès qu'il voit un des Cullen ils sont tous la bouche ouverte ce qui amuse beaucoup Rosalie mais pas moi. Je me levais lentement d'un pas gracieux je me dirigeai vers la sorti puis je pris au passage la feuille qu'elle donnait sans même la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle prof de Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof de Théâtre   Nouvelle prof de Théâtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle prof de Théâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - La Fascination :: La Ville :: L'École :: Salle De Théatre-
Sauter vers: