Twilight - La Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - La Fascination

RPG ce déroulant dans l'univers du premier livre de Twiligth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans le stationement Avec Alice

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans le stationement Avec Alice Empty
MessageSujet: Dans le stationement Avec Alice   Dans le stationement Avec Alice Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:59

Rosalie revenait d'avoir été reconduire Bella a l'infirmerie avec Alice et était offensé parce que sa soeur ne voulait rien lui dire a propos de sa vision. Elle lui avait fait la menace de faire un pacte avec Edward avant de marcher rapidement vers sa magnifique auto rouge qui l'attendait dans le stationnement de l'école. Elle sentit qu'Alice l,avait rejoint et se tourna pour la regarder en face
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Dans le stationement Avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement Avec Alice   Dans le stationement Avec Alice Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:05

- Il est hors de question que vous faites ça derrière mon dos !! Je serai vraiment déçue pour vous deux

Je serrai les poings gardant mon calme au maximum soufflant fermant les yeux essayant de trouver quelque chose pour que cette vision change

- Si tu veux en se moment même elle est en train de réaliser , et je paris n'importe quoi que Bella va venir pour en savoir plus que nous je suis sur les nerfs je ne voudrai vraiment pas qu'il lui arrive quoique se soit a cause que je ne te dis rien sur ce que j'ai vu


Je baissais la tête jouant avec mes doigts dans mes pensées a des tas de choses
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans le stationement Avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement Avec Alice   Dans le stationement Avec Alice Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:45

[Désolé pour le temps que sa a prit mon ordinateur buguait[

Rosalie leva les yeux au ciel lorsqu'elle dit que Bella allait venir se renseigner a nous. Ca n'arriverais pas, en tout cas pas pour le moment, Bella, en fin rosalie l'esperait, n'oserait jamais venir nous posez une question surtout quand Rosalie était dans les parages. Si les gens était malhalaise en les présence des Cullens il l'était encore plus lorsque le membre de la famille en question était Rosalie.

-Bien sure que non elle est beaucoup trop idiote pour nous trouver différent des autres
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Dans le stationement Avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement Avec Alice   Dans le stationement Avec Alice Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:48

[Je n'ai pas grave ^^ ]

Je soupirai , elle avait l'air de pas bien comprendre , elle n'était pas du tout comme ça du moins en la regardant c'est ce que je pensais.En tout cas c'est ce que j'espère qu'elle ne vient pas ici sur le parking pour nous demander sinon l'affaire serai très grave pour notre famille.

- Je ne pense pas qu'elle soit stupide tu verras qu'elle lâchera pas l'affaire surtout avec ce qu'elle a vu tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans le stationement Avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement Avec Alice   Dans le stationement Avec Alice Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:52

Rosalie leva a nouveau les yeux au ciel. Alice imaginait les chose bien pire qu'il ne l'était, elle avait a peine accrocher Bella et cette dernière était tomber par maladresse. Rosalie se dit qu'elle se poserait des question seulement si la vison d'alice se réalise et qu'il se connaisce mieux. Sinon elle était convaincu qu'elle ne viendrais pas leur poser des question, qu'elle n'avait rien remarrquer.

-Continue de te faire du souçie dans raison si t'aime ça, mais elle a rien remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Dans le stationement Avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement Avec Alice   Dans le stationement Avec Alice Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:56

Je soupirai a nouveau peut être que je me trompais peut être que c'était elle je ne savais pas trop pourtant la vision et ce qu'il sait passer il y a quelque minutes c'était vraiment produit tout comme je l'avais vu dans la vision, Je m'appuyais un peu sur la voiture fixant la porte ou nous sommes sorti attendant de voir si Bella allait vraiment venir ou pas comme je l'avais dis tout en me mordant les lèvres.

- Je sais ce que je dis Rose et je te prouverais le contraire qu'elle va vraiment venir !! qu'elle se pose des questions sur nous deja l'autre Jessica Stanley a pas dis des choses bien sur nous elle va pas s'arrêter la elle est plus intelligente qu'elle en a l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans le stationement Avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement Avec Alice   Dans le stationement Avec Alice Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:08

Rosalie soupira comprennant qu'elle avait beau exprimer son point de vue sa ne servait a rien sa soeur continuait de se faire un sang d'encre sans réel raison. Elle s'accoda contre son automobile et regarda sa soeur en reprenant son calme avant d'ajouter

-Si elle aurait voulu nous posez des questions aujourd'hui elle l'aurait déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Dans le stationement Avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement Avec Alice   Dans le stationement Avec Alice Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:12

Je me tournais puis je regardais dans les yeux ma sœur voyant qu'elle n'allait pas lâcher prise pourtant j'aurai juré qu'elle l'aurai fait. Je regardais a nouveau la porte ou je voyais des gens au loin je me redressais en espérant qu'elle soit dans les parages.

- Je ne pense pas qu'elle l'aurait fais devant Sophia elle va attendre justement qu'elle soit loin d'elle pour nous demander des tas de choses j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans le stationement Avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement Avec Alice   Dans le stationement Avec Alice Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:36

Rosalie desesperer décida d'abandonner cette discussion puisque leur point de vue était tellement différent et fixé qu'elles ne réussirait jamais a trouver la reponse qui conviendrait a toute les deux. Rosalie joua lentement dans ces cheveux en regardant tout autour d'elle voir qui s'y trouvait. Déçu elle vu que ce ne serait pas aujourd'hui qu'Emmett reviendrais, lorsqu'il était partit a la chasse il était toujours long avant qu'il réaparaisse. Tannée de se morphondre elle décida de changer de sujet.

- Le soleil s'apprete a sortir je crois, on serait mieux de secher nos cours de cette apres-midi non?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Dans le stationement Avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement Avec Alice   Dans le stationement Avec Alice Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:41

Je lâchais prise, Rose avait raison de changer de sujet ça n'aurait jamais fini.Je regardais alors autour de moi comme faisait Rosalie voyant pas beaucoup de personne ce qui est normal vu que les cours avait deja commencé depuis un moment dont je n'avais même pas fais attention a la sonnerie. Je me demandais si j'allais voir récemment mon Jasper depuis la dernier fois.Réfléchissant encore au cadeau que je devais lui faire je répondis doucement a ma sœur.

- Comme d'habitude !! de toute façon en se moment je trouve que le soleil pointe trop nez cela fait un moment qu'on avait pas vu ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans le stationement Avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement Avec Alice   Dans le stationement Avec Alice Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:37

Rose hocha légerement la tête lorsqu'elle lui dit que cela faisait un moment qu'il n,avait pas fait soleil. En effet a Forks cela n,arrivait que très rarement ce qu'y était pour les Cullens la meilleure des choses car il pouvait vivre presque normalement au yeux des autres. Elle s'installa dans son automobile et la fit démarer puis elle regarda sa soeur gentiement avant de lui proposer.

-Tu embarque?

Puis elle installa sa ceinture toujours en attendant la reponse d'Alice
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans le stationement Avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement Avec Alice   Dans le stationement Avec Alice Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:57

Jasper sortit de l'etablissement car il avait cru voir que le soleil allait commencé a pointer le bout de son nez.
Il fut soulagé de quitté tout ces humains a l'arôme si appétissant pour un air frai sentant le bois et l'humidité.
En examinant les lieux il vit sa soeur et sa femme réunies prêtes a partir.
Il courut vers elle a une allure humaine.

-Alors les filles on s'appretait a partir.

Il déposa un baiser furtif sur les lèvres d'Alice et un autre sur la joue de Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans le stationement Avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement Avec Alice   Dans le stationement Avec Alice Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:01

Jasper arriva au moment ou Rosalie attendait la reponse d'Alice au sujet de leur départ. Elle lui sourit en guise de reponse a se bizou qu'il venait de lui faire et puis lorsqu'il évoqua le départ de la famille de vampire loin du soleil Rosalie se dit que si lui était pret Alice le serait surement aussi

-Si vous êtes pret on y va!

Rosalie commenca a jouer apres son volant, attendant la reponse des son frère et sa soeur qui se tenait devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Dans le stationement Avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement Avec Alice   Dans le stationement Avec Alice Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:27

Je souriais contente de voir Jasper près de moi, je regardais une dernière fois autour de nous puis je fis la moue et je gronda

- Oui on y va et vaut mieux vu le temps


Je montais sans rien dire derrière Rosalie soupirant regardant dans le vide au loin admirant la forêt
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans le stationement Avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement Avec Alice   Dans le stationement Avec Alice Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:51

Jasper lui grimpa dans son gros 4X4.

-On fait la course?

Il commenca a faire gronder violemment le moteur et lança un regard audatieux a Alice qui finit en sourire.
"Bah une mercedes SLK rouge...du gâteau".
Il sourit a la percpective de gagner la course.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Dans le stationement Avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement Avec Alice   Dans le stationement Avec Alice Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:56

Je souris a Jasper puis je jetais un œil dans le rétroviseur voir comment aller réagir sa sœur puis je hausse les épaules

- Pourquoi pas !! ça serai marrant

Rires
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Dans le stationement Avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement Avec Alice   Dans le stationement Avec Alice Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:10

Rosalie comme a son habitude nut qu'une legere réaction sur son visage. Interieurement elle était très amusée par cette petite compétition mais se contenta un legée sourire en coin avec son assurance naturelle. Certe sa mercedes roulait legerement plus lentement que le 4x4 de son frère mais Rosalie était le membre de la famille Cullen qui en connaiscait le plus en matière de voiture alors elle regarda son frère avant de lui repondre.

-Alons y si tu tiens a te faire riduliser mais nous commencerons ailleurs, peut-etre a la rue Nortridge?

Rosalie savait que s'il conduisait a cette vitesse dans une rue fréquenté il serait beaucoup trop facilement reconnaiscable et ce ne serait pas subtil que 2 adolescant puisse conduire a une telle vitesse sans ne jamais perdre le controle. Elle n'attendit même pas la reponse de son frère et démara sa voiture pour ensuite rouler a une vitesse raisonable jusqu'a la rue Northridge qui était très peu fréquenté. A cette endroit elle arreta le moteur et attendit que son frère vienne positioner sa voiture a ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans le stationement Avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement Avec Alice   Dans le stationement Avec Alice Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:02

Jasper se positionna a auteur de la mercedes de rosalie.

-Je te laisse lancer le départ.

Il fit gronder le moteur.

-Ah...Au fait...

Il marqua une pose.

-J'ai bien peur que ta réserve d'essence ne soit bientôt à sec.

Rires.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Dans le stationement Avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement Avec Alice   Dans le stationement Avec Alice Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:21

J'observais le tableau de bord et je me mordais les lèvres il n'avait pas tort elle était bientôt a sec depuis le shopping et toute les balades et le trajet pour aller en cours elle n'avait pas refais de plein

- Je pense que cava aller !! toi ça t'arrange tu vas pouvoir gagner la course

je souris faiblement, j'ai horreur de perdre j'espère qu'on y arrivera avec Rosalie.


- Et si l'un de nous perd c'est quoi le gage ?

je ris doucement car des tas d'idée me venaient en tête
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans le stationement Avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement Avec Alice   Dans le stationement Avec Alice Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:25

-Qu'est ce que vous devrez faire...

Il sourit à la perspective d'être certain de gagner.

-Allez je suis clément aujourdh'ui...Je vous laisse choisir votre sentence.

Rires
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Dans le stationement Avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement Avec Alice   Dans le stationement Avec Alice Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:27

Je fais légèrement la moue

- C'est pas marrant si c'est nous qui choisissons enfin si car on sera moins cruel avec nous même

je pinçais la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans le stationement Avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement Avec Alice   Dans le stationement Avec Alice Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:30

Il regarda sa carosserie.

-Elle est bien sale depuis notre dernière partie de basseball...

Il tapa sur la portière comme le font souvent les camionneurs américains.

-Nan je vous laisse choisir en fait...

Sourir angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Dans le stationement Avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement Avec Alice   Dans le stationement Avec Alice Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:33

Je soupire

- Pff c'est vraiment nul de ta part en tous cas Rose et moi on va surement t'en trouver un

je fais un grand sourire

- Et pas un tout gentille de gage
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 649
Age : 28
Race: : Vampire
Date d'inscription : 31/01/2009

Dans le stationement Avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement Avec Alice   Dans le stationement Avec Alice Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:36

-Eh bien délibérez...

En attendant leur réponse Jasper s'amusa a faire des têtes à queues dans la rue.

-Ah je ne me lasserai jamais de ce jeux.

Il revint a sa place première en dérapage.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Dans le stationement Avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement Avec Alice   Dans le stationement Avec Alice Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:38

- On verra quand on sera a la maison

Je souris , ça le fera languir j'aime bien ça

- Oui car le plus souvent avec Emmett vous gagnez

Je fais une tête boudeuse ça me plait jamais quand il gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans le stationement Avec Alice Empty
MessageSujet: Re: Dans le stationement Avec Alice   Dans le stationement Avec Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le stationement Avec Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - La Fascination :: La Ville :: L'École :: Cour exterieurs-
Sauter vers: