Twilight - La Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - La Fascination

RPG ce déroulant dans l'univers du premier livre de Twiligth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un couché à la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebbeca Black

Rebbeca Black


Nombre de messages : 65
Age : 40
Race: : Quileute
Date d'inscription : 03/02/2009

Un couché à la plage Empty
MessageSujet: Un couché à la plage   Un couché à la plage Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:43

Légende:parole en bleu(Rebbeca) parole en vert(Rachel)

Aujourd'hui Rebbeca décida d'aller s'aventure sur la plage de La Push tout seule.
Les vagues se fracassaient entre elles et formaient un son agréable à entendre.
Rebbeca ferma ses yeux pour apprécier ce chant qui s'offrait à elle.

Cet endroit est si serein, il me met dans un état si agréable que j'aimerais y rester pour des heures

Elle ressentait le vent glisser sur sa peau, cela la fit frissonner de tout son être.
Elle rouvrit les yeux et aperçu le magnifique couché de soleil au loin, les nuages étaient d'un orange-rosé. Elle se dirigea vers un tronc mort à moitié sur terre et à moitié dans l'eau. Elle s'agrippa à une branche et essaya de se monter avec toute la force qu'elle détenait Elle attendit la branche craquer.

Oh! Oh! Non...Non... Ne brise pas...Ne brise pas...

La branche se brisa et Rebbeca allait tomber dos au sol.

Ouille!

Elle se redressa et se frotta la tête pour retirer tout le sable humide qu'elle avait accumuler sur elle.

Elle tenta une deuxième tentative et cette fois-ci elle réussit.


Elle était assise là sur le tronc mort, se balançait les jambes et regardait le couché du soleil.
À ce même moment, elle regrettait qu'il n'y aille personne avec qui elle pourrait partager ce magnifique coucher de soleil.

Si seulement quelqu'un pourrait être là...

Soudain elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna en sursaut et aperçu Rachel, elle poussa un soupir.

Fiou...Ce n'est que toi.

Moi aussi je me suis ennuyée sœurette

Rebbeca enlaça sa sœur et se mit à rire, puis toute les deux s'assirent sur le tronc mort et regardèrent le couché du soleil

Enfin, je ne serais pas tout de seule finalement^^






Dernière édition par Rebecca Black le Jeu 5 Fév - 2:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 159
Age : 33
Race: : Humaine
Date d'inscription : 22/01/2009

Un couché à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un couché à la plage   Un couché à la plage Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:01

Bella se promenait seule dans la Push, elle était allée voir si Jacob état chez lui mais elle avait trouver la maison vide. Elle décida d'allée se promener a la plage au cas ou il serait la. Elle marcha dans les petits sentiers qu'y y menait, tout était si calme dans la réserve c'était toujours agréable d'y venir. Bella reconnu l'entré qu'y menait a la partit préféré de la plage de Jacob alors elle y entra. Une fois arrivé sur les lieux elle distingua la silhouette de deux jeunes femmes assise sur un tronc, elle regarda et crut reconnaitre les trains familier des black, peut-etre s'agissait-il des soeurs de Jacob qui était plus agée que lui. Elle s'avança vers elle lentement et une fois arriver a une hauteur lui permettant de bien distinguer leur trait elle en fut presque convaincu de les connaitre.

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Black

Rebbeca Black


Nombre de messages : 65
Age : 40
Race: : Quileute
Date d'inscription : 03/02/2009

Un couché à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un couché à la plage   Un couché à la plage Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:18

Rebbeca tête accoté sur l'épaule de Rachel qui lui flattait sa chevelure couleur ébène, entendit une voix si douce à l'oreille. Elle se retourna et aperçu une fille aux traits si parfaits, à la chevelure brune et une peau coloré d'une couleur crème. Rebbeca ne l'avait jamais vu, mais n'hésita pas une seule seconde à lui dire salut.

Salut!

Rachel se retourna à son tour et resta surprise de voir une inconnue par ici. Enfin c'est une réserve,mais elle lui fit salut de la main et un sourire se traça sur ses lèvres. Les deux jumelles descendirent ensemble et se dirigèrent vers elle comme si elles effectuaient une chorégraphie tellement que leurs mouvement étaient synchronisé et gracieux. Rebbeca lui tendit la main et se prononça

Mon nom est Rebbeca Black et voici ma sœur Rachel Black, nous sommes toutes deux les sœurs de Jacob Black et toi comment t'appelle tu?





Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 159
Age : 33
Race: : Humaine
Date d'inscription : 22/01/2009

Un couché à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un couché à la plage   Un couché à la plage Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:43

Isabella se rendit vite compte que les deux jumelles de la reconnaiscait pas, ce qui la fit s'inquieter.. elle avait peur de s'être tromper de personne. Puis les deux jeunes femmes s'approcha d'elle et se présentère ce qu'y rassura grandement Bella, Rachel et Rebecca était en effet les deux soeurs de Jacob, elle leurs sourit avant de répondre a leur présentation.

-Enchanté. en fait je vous est déjà vu alors que j'était très jeune, moi je suis Isabella Swan, la fille unique du Chef Charlie Swan

Elle leur souris timidement et gentiment a la fois en attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Black

Rebbeca Black


Nombre de messages : 65
Age : 40
Race: : Quileute
Date d'inscription : 03/02/2009

Un couché à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un couché à la plage   Un couché à la plage Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:12

Rebbeca et Rachel se raidirent, elles n'en croyaient pas leurs yeux. Isabella Swan la fille du chérif, Charlie Swan. Charlie le pêcheur qui va à la pêche avec Rebbeca parfois. Sacré Charlie, il n'avait pas mentionné la beauté de sa fille unique. Rebbeca eu un large sourire et étreint Bella amicalement. Elle était tellement heureuse de la rencontrer de nouveau, magnifique et accomplie.

Bella ça fait tellement plaisir de te revoir à nouveau. Charlie m'a tellement parler de toi, que je croyais que tu n'existait pas tellement qu'il te "vénérait". Sacré Charlie! Il ne m'a jamais dit que tu étais si jolie. Allez Bella viens t'asseoir avec nous on va profiter des dernières minutes du couché de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 159
Age : 33
Race: : Humaine
Date d'inscription : 22/01/2009

Un couché à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un couché à la plage   Un couché à la plage Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:54

Bella fut surprise lorsqu'elle lui dit que son père la vénerait autant. Elle sourit -légérement gêné- a Rebecca avant de lui repondre.

-Il a s'en doute exager

Elle rit légerement après avoir dit cella avant de sourire a la jeune Quileute heureuse que cette dernière fut contente de la voir. Elle alla s'assoir a ses côté sur le tronc d'arbre qui ornait la plage de La Push. Elle se mit a contempler le coucher de soleil dont elle venait tout juste de lui parler. Presque surprise de le voir puisque le temps ici a Forks était tellement nuageux.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Black

Rebbeca Black


Nombre de messages : 65
Age : 40
Race: : Quileute
Date d'inscription : 03/02/2009

Un couché à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un couché à la plage   Un couché à la plage Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:13

Le soleil finalement coucher, il commençait à faire frisquet et Rachel sortit de son sac une couverture. Elles se couvrirent toutes les trois en riant.

On devrait sérieusement allumer un feu pour avoir un peu plus chaud.

Rachel décida d'aller chercher du bois et en quelques secondes elle avait déjà empilé un petit "tipi" de bois. Rachel fit signe à Rebbeca pour qu'elle lui mette le feu. Rebbeca s'avança, sorti son briquet et mit le feu au bois. Toutes les trois allèrent s'asseoir prêt du feu toutes pelotonnées dans la couverture de Rachel.

Dommage que Jacob n'est pas là car, ils nous auraient foutu une de ces trouilles avec ces légendes à propos de notre réserve. Pas vrai Becka?

Oui! Jake est le meilleur pour raconter des histoires, devrais-je l'appelée?

Ha! Ha! Fait pas l'idiote Becka, il sait probablement que nous parlons de lui.

Tu as un point là dessus. Il ne veut surement pas venir car, il est trop gêné de voir Isabelle.

(chuchotte à l'oreille de Bella)C'est vrai Jacob à surement un faible pour toi vois-tu.

Pffft... Des secrets? Pourquoi pas le dire à haute voit. Oh que je suis stupide, je sais déjà ce que tu as dis^^


Rachel tappa sa soeur sur l'épaule et cette dernière lui fit une grimace.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 159
Age : 33
Race: : Humaine
Date d'inscription : 22/01/2009

Un couché à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un couché à la plage   Un couché à la plage Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:27

Bella aussi avait froid et frissonait alors la couverture que Rebecca sortit lui fit un grand bien. Elle la prit et s'en couvrit pour arreter ces tremblement qui se dicipère peu a peu. Lorsque les deux Quileutes parlèrent de faie un feu Bella leur repondit heurese qu'elle l'ai proposer.

-Ce serait une idée génial, deplus, cela dois faire 10 ans que j'en ai pas vu, a Phoénix ces rare.

Elle rigola légèrement et regarda Rachel partir chercher tout le bois qu'il fallait pour faire ce feux. Elle fut impressioner de la rapidit qu'elle fit preuve puisue Bella aurait mit des heures a savoir qu'elle sorte de bois prendre. Elle regarda Rebecca allumer le feu si facilement avec son briquet et fut d'autenplus impressioner puisque la dernière fois qu'elle en avait vu un Phil avait du prendre 10 minute avant de réussir. Elle fut légerement gener lorsque les deux jumelles se mirent a dire que Jacob avait un faible pour elle. Elle en avait entendue parler par son père mais croyait qu'il exagerait. Elle ne sut quoi repondre au jeunes femmes alors dit simplement.

-On ne sais pas vu depuis tant d'année
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Black

Rebbeca Black


Nombre de messages : 65
Age : 40
Race: : Quileute
Date d'inscription : 03/02/2009

Un couché à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un couché à la plage   Un couché à la plage Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:51

Rebbeca mit fin à la conversation "Jacob" car, elle vit que cela mettait mal à l'aise Bella. Elle prit une branche de bois et se frotta le menton avec sa main inoccupée.

Tu veux aller chercher un sac de guimauve Rachel? Me laisser en tête à tête avec Bella.(rires)

D'accord sœurette! Bon aller j'y vais.

Bon maintenant que nous sommes seules, je voulais te faire part que peut-être je vais intégrer ton école en tant que professeur de théâtre. Alors je voulais te demander si ça ne serait pas trop bizarre qu'une prof à l'allure d'adolescente vienne enseigner dans cette institut. Alors je voulais avoir ton avis, je suis sûre que tu pourrais m'être d'une grande utilité.


Rachel revint avec un pot de guimauve et quelques boissons gazeuses.

T'inquiète Becka aucun alcool là-dedans là petite est mineure.

Rebbeca se tapa la tête comme étant une réponse adéquate au manque de tact de sa sœur. Rachel souleva les épaules comme si elle ne comprenait pas ce que sa sœur voulait dire. Rebbeca prit le pot de guimauve et le plaça entre elle et Bella, puis Rachel distribua les cannettes de coca.

Trinquons à....? Euh... à toi de décidé Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 159
Age : 33
Race: : Humaine
Date d'inscription : 22/01/2009

Un couché à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un couché à la plage   Un couché à la plage Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:37

Isabella regarda Rachel s'éloigner et attendit la question que Rebecca voulait lui poser. Elle regarda cette dernière quand elle lui parla de son envi de devenir professeur de théatre. elle lui parla du fait qu'elel avait encore l'aire d'une adolescante et de ces craintes puis Rebecca lui demanda son avis. Bella n'avait jamais été vraiment bonne pour exprimer son idée mais elle se força pour pouvoir aider la jeune Black.

-Eh bien il ne faut pas que tu t'empeche de faire ce dont tu a envi parce que tu as l'air d'avoir notre âge. Ne te soucis pas de ce détail et fonce.

Isabella sourit a Rebecca assez fière de sa reponse puis quelque secondes après qu'elle lui est répondu elle vit Rachel revenir avec le tout. Elle se servit une boisson gazeuse et reflechit un peu a ce qu'on pourrait bien t'inquer. Elle se dit que comme elle était en leur compagnie pour la première fois elle pourrait tinquer a cela.

-Pourquoi pas a nos retrouvailles.?
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Black

Rebbeca Black


Nombre de messages : 65
Age : 40
Race: : Quileute
Date d'inscription : 03/02/2009

Un couché à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un couché à la plage   Un couché à la plage Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:03

Un large sourire ce dessina sur les lèvres de Rebbeca et elle dit en levant sa canette:

- À nos retrouvailles et que le temps ne nous sépares plus jamais

- Oui, à nos retrouvailles!


Toutes les trois canettes se fracassèrent ensemble et toutes les trois rirent. Rebbeca se leva d'un pas maladroit et dit:

- Bella! À partir de maintenant, nous devons faire des soirées entre filles plus souvent car, personnellement tu es une personne que j'apprécie beaucoup et j'aimerais rattraper le temps perdu. Je suis sûre que Charlie va être ravi, et il pourrait peut-être même proposer d'inviter Jacob, quoi qu'il est assez féminin c'est temps-ci. Non, je rigole! Alors chaque semaine une soirée de filles, tu nomme l'endroit et on t'y amène d'accord Bella?

- Ça c'est génial comme idée


Les deux jumelles étaient là attendant la réponse de Bella. Espérons que ça soit un "oui".
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 159
Age : 33
Race: : Humaine
Date d'inscription : 22/01/2009

Un couché à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un couché à la plage   Un couché à la plage Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:44

Isabella participa aux fracassement des canettes de soda avant d'écouter attentivement ce que Rebecca proposait. Elle trouvait l'idée plutot amusante après tout elles étaient des rare personnes avec qui elle s'entendait bien a Forks et elle trouvait leur compagnie agréable alors elle leur fit un grand sourire ravi de pouvoir apprendre a mieux les connaitre apres tout ce temps avant de rajouter.

-Oui avec plaisir, mais on choisira chacune notre tour d'accord?

Bella regarda tour a tour les deux jumelles quileutes en attendant que l'une d'elle reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Black

Rebbeca Black


Nombre de messages : 65
Age : 40
Race: : Quileute
Date d'inscription : 03/02/2009

Un couché à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un couché à la plage   Un couché à la plage Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:02

Rebbeca trouva l'idée de Bella très astucieuse et elle lui dit:

- Oui, c'est une très bonne idée. Alors, la semaine prochaine nous faisons une virée à Port Angeles?

- Merde moi je ne pourrais pas, je travaille. Il faudra ce passer de moi, mais la prochaine fois compter moi assurément.

- D'accord, c'est promis soeurette. Alors une soirée avec moi Bella ça te dit? On pourrait aller magasiner, parler de garçon, aller au restaurant et peut-être même écouter un bon film chez moi.

- Très bonne idée, je serais de retour pour le film!

- Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 159
Age : 33
Race: : Humaine
Date d'inscription : 22/01/2009

Un couché à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un couché à la plage   Un couché à la plage Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:07

Bella souria trouvant l'idée de Rebecca très bonne, après tout elle aimait bien magasiner et elle n'avaiit pas encore eu l'occasion d'allée a Port Angeles. Elle fut hereuse de savoir que pour le film Rachel pourrait être de retour elle les regarde toute les deux avant de dire avec amusement.

-Avec plaisir, j'adore ton idée.

Bella se mit a penser a ce que pouvait bien avoir l'air port angeles, sont pere lui en avait parler quelque fois mais très vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Black

Rebbeca Black


Nombre de messages : 65
Age : 40
Race: : Quileute
Date d'inscription : 03/02/2009

Un couché à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un couché à la plage   Un couché à la plage Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:31

Rebbeca était très heureuse de la tournure des évènements cette soirée-là, mais il se faisait tard et Bella devait rentrer chez elle.

Je vais rentrer me coucher je dois travailler demain, au revoir les filles bonne nuit!

Je vais te raccompagner à ta voiture Bella?


Rebbeca ne tenait pas à ce que Bella marche jusqu'à sa voiture toute seule car, il faisait nuit et qui sait ce qui peut se trouver dans les bois parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 159
Age : 33
Race: : Humaine
Date d'inscription : 22/01/2009

Un couché à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un couché à la plage   Un couché à la plage Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:41

Isabella acquiesa avec plaisir a la demande de Rebecca, en effet elle ne tenait pas a s'y rendre seule car les chances qu'elle se perde était vraiment très élevé. Elle se leva et s'étira un peu avant de repondre a cette dernière.

-Merci de le proposer Rebecca, Aurevoir Rachel.

Puis elle commenca a marcher sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Rebbeca Black

Rebbeca Black


Nombre de messages : 65
Age : 40
Race: : Quileute
Date d'inscription : 03/02/2009

Un couché à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un couché à la plage   Un couché à la plage Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:46

Rebbeca se leva et commença à marcher aux côtés de Bella. Elle mit ces bras autour d'elle avec la couverture en la réchauffant, et en frottant ses bras pour garder une chaleur constante, mais la vérité est que Rebbeca dégageait déjà une chaleur intense.

«Peut-être s'était trop pour elle?»

Elle ne savait plus trop quoi faire, alors elle laisse la couverture sur Bella et ôta ses bras autour d'elle. Sa voiture était encore un peu loin, mais Rebbeca l'apercevait déjà. Elle eu une idée et demanda à Belle:


- Bella donne moi tes clés et reste là, d'accord.

Rebbeca prit les clés, couru à sa voiture, la démarra et revint avec la camionnette. Rebbeca sortit et fit rentrer Bella dans sa voiture rouge, puis avant de fermer porte elle lui dit:

- Appelle-moi demain? J'aimerais fixer un autre rendez-vous avoir toi.

Rebbeca lui sourit et ferma la portière passager.

«Bonne nuit chère Bella, fait attention à toi.»

Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 159
Age : 33
Race: : Humaine
Date d'inscription : 22/01/2009

Un couché à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un couché à la plage   Un couché à la plage Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:42

Bella garda la couverture sur ces épaules et lorsque Rebecca revient avec elle lui redonna juste avant que cette dernière ne ferme la porte. Elle lui sourit lorsqu'elle évoqua qu'elle devrait lui redire pour leur prochaine escapage et lui repndit avec un sourire:

-Oui bien sure! Aurevoir

Puis elle tourna la clée du contact et se dirigea vers sa maison ou Charlie l.attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couché à la plage Empty
MessageSujet: Re: Un couché à la plage   Un couché à la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couché à la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de La Plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - La Fascination :: La Push :: La Plage-
Sauter vers: