Twilight - La Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight - La Fascination

RPG ce déroulant dans l'univers du premier livre de Twiligth.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Confrontation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Confrontation Empty
MessageSujet: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:43

Rosalie descendit l'escalier seule ce matin là, Emmett n'était toujours pas revenue de sa partit de chasse et elle commencait a s'inquieter alors elle descendit avec elle un jeux de monopoly pour se changer les idées. Elle se dirigea vers la petite table en vers située dans le millieux du salon et elle y déposa lentement la boite qui contenait le jeux et attendait que quelqu'un d'autre arrive dans le salon puisqu'il était impossible de jouer seule. Lorsqu'elle entendit du bruit qui venait du deuxième étage elle leva les yeux en direction de l'escalier pour voir qui allait descendre et elle se demandait si cette personne allait accepter de jouer a ce petit jeux humain des plus banal mais chez les cullens c'était toujours plus drole.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:31

Je ne savais vraiment pas quoi faire. Je me demandais ou était Jasper et faire les cent pas dans la chambre m'agacer de plus en plus. Je décidais donc d'aller dans le salon voir ou était le reste de la famille. J'allais dans la cuisine puis dans le hall et je finissais par le salon ou était Rosalie seul en train de jouer a un jeu qui était surement un jeu d'humain,je m'installais en face d'elle puis j'aperçois qu'elle joue au monopoly mon jeu préféré dans tout les jeux des humains.

- Je peux me joindre a toi?

Je disais doucement voyant qu'elle était concentrer dans le jeu avec le sourire tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:53

Rosalie regarda sa soeur qui vennait vers elle et grimaca. En réalité c'était toujours certains qu'on allait perdre en jouant a un jeux contre Alice ou même Edward car il voyait ce qu'ils allaient faire... Mais au même moment ou elle pensait a ça elle se rapella que le monopoly était seulement du hasard alors le pire serait qu'Alice sois au cournat qu'elle gagne ou perde mais cela reste qu'elle ne pouvait pas l'arreter facilement comme au Echec. Rosalie regarda sa soeur avec un joli sourire.

-D'accord mais interdiction de me dire qui gagne ou perd d'accord

Puis elle rit légerement suite a ca remarque
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:55

Je rigolais, j'avais pas besoin de dire qui allait gagner ou perdre c'était deja calculer après tout c'est comme si elle jouait face a Edward c'était bien évident que c'était lui qui allait gagner mais bon je vais tout de même lui laisser une chance a ma cher sœur.

- Je le sais d'avance bien évidement

je souris mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:06

Rosalie grimaca a sa soeur et décida de jouer pas plaisir. Rosalie était extremement mauvais perdante mais pas dans ses situationsl la. Cela ne lui dérangeait pas puisqu'elle savait déjà qu'elle allait perdre alors elle jouait par plaisir, pour passer du temps avec sa soeur. Elle regarda cette dernière avant de lui montrer les petits pions

-Lequel choisis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:13

Je souris toute contente sachant que sa sœur était mauvaise joueuse et qu'elle savait deja qu'elle allait pas gagné comme la course avec Jasper mais pour faire plaisir , je ne vais pas trop tricher lui donner une chance. Je regardais tout les pions.

- Je vais prendre la brouette

Je prends mon pion et le met sur la case départ.

- Je te laisse quand même jouer en premier
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 6
Age : 35
Race: : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2009

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:05

Je suis rassasier pour au moins quelques heures , la maison a l'air calme Alice et Rosalie sont surement parties faire une viré en ville
Mon nouÏe fine m'indique que ma maison n'est pas deserte comme je le croyais
Rosalie et Alice assise face a face en train de faire un des nombreux jeux de societe que nous avons
Je m'approche d'elles

- Qui gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:07

Je souris a Esmée contente qu'elle soit enfin rentré de la chasse qui a duré pas mal de temps.Je me retenais de rigoler

- On a pas encore commencé si tu veux tu peux jouer avec nous et de toute manière on s'est deja qui va gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 6
Age : 35
Race: : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2009

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:17

j'hesite un instant regardent chacune des mes filles particulierement Alice qui a du surement voire ca victoire mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué qui c'est le vent pourrai tourné en faveurs de Rosalie ou meme de moi , sortie de ma reflexions je finie par m'assoir

- Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:20

J'étais contente qu'Esmée joue avec nous mais nous allons pas être trop méchante et leur laisser une chance au deux même si je pouvais deja savoir tout ce qu'il va se passer

- Je voulais laisser jouer Rose en premier mais si tu veux continuer il y a pas de souci

Je souris , lui donne les pions pour qu'elle en choisit un
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:40

Rosalie fut heureuse de voir sa mère adoptive revenir de la chasse. Elle regardait derrière sa mère esperant que Emmett y sois mais il n'y était pas. Elle fut déçu de ne pas le voir mais l'udée de joué avec sa mère et sa soeur au monopoly atténua grandement sa déception. Elle regarda Àlice puis Esmée avant de dire..

-Je te laisse commencer, tu n'a qu'a choisir ton pion et tu sera la première a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 6
Age : 35
Race: : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2009

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:47

- Merci Rosalie .

Je regarde soigneusement chaque pion chaque couleur au detail pres je jette un bref coup d'oeil a Alice qui reste reste un passible a ma main qui prend le pion Violet
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:50

J'avais du mal a rester en place sur ma chaise impatiente presser de commencer le jeu surtout en finir rapidement surtout comment ça aller finir aller être marrant surtout voir la tête de Rosalie quand elle va apprendre qu'elle va perdre comme toujours

- Bon alors on commence !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 6
Age : 35
Race: : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2009

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:05

- Oui commencons je lance les dés 3 j'avance donc de trois case c'est un bon debut j'affiche un grand et large sourire quand Alice et Rosalie ce mettent a rires

- Oh deja ...
Je croyais etre bien partie , mais puisse qu'il faut que j'aille en prison pour continué j'irai..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Nombre de messages : 584
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2009

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:22

Rosalie rigola un peu et lança les dés en son tour, elle obtenu 4 et ainsi elle évita la prison, elle tomba sur un terrain qu'elle acheta sans même réfléchir. Voila ce qui faisait toujours pedre Rosalie, elle achetait tout les terrains sur lesquel elle tombait! Elle regarda ensuite sa soeur en attendant qu'elle joue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:25

Je me mordais les lèvres en observant bien comme il faut le jeu puis lance a son tour les dé et fais un 5 avance son pion et regarde la case mais cela ne m'intéresse pas beaucoup a cause du prix. J'aimais beaucoup les terrains qui coutent chers pour après pouvoir gagner beaucoup d'argent.Posant les dés devant Esmée sachant qu'elle allait pas faire encore maintenant un double mais au prochain tour je souriais sans trop le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Nombre de messages : 6
Age : 35
Race: : Vampire
Date d'inscription : 12/02/2009

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:45

Je regarde Alice et Rose joué pendant que mon jolie pion violet est encore et toujours en prison si seulement Edward etait la il m'aurait aidé a gagné Rosalie aurait peut etre ragé de cette tricherie . Mais il semblerait que cela ne se passe passe pas comme ca les hommes de la famille aillant quitté la maison pour une chasse longue duré qui ses quand ils rentreront ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 638
Age : 33
Race: : Vampire
Date d'inscription : 27/01/2009

Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:08

Attend que Rose joue en observant bien le jeu regardant en détail ce qu'il allait se passer. J'étais bien contente qu'Edward ne joue pas avec nous ça aurait été plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://xTrash-cute.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Confrontation Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight - La Fascination :: La Forët :: La Maison Des Cullen/Hale :: Salon-
Sauter vers: